Historique

Situé dans l’enceinte de l’aéroport de Martinique, l’aéroclub Martinique Easy Fly, association loi de 1901, est une structure à visage humain, de petite taille, mais regroupant des pilotes d’horizons très variés et des instructeurs très qualifiés. Les instructeurs sont des bénévoles, titulaires de licences professionnelles, pilotes de lignes. Le club est un lieu d’échanges entre elèves-pilotes, pilotes et instructeurs. Tous sont réunis autour d’une même passion dans un domaine où chaque expérience est source d’enrichissement.
Notre aéro-club est approuvé DTO par la DSAC et affilié à la FFA. Derrière ces acronymes, ce sont des règles et des engagements en matière de qualité de la pédagogie et de sécurité des vols qui sont reconnus. Nos instructeurs s’engagent pour former efficacement de nouveaux pilotes et pour maintenir les compétences de tous.
Vous voulez faire un vol de découverte de l’Ile aux fleurs vue du ciel, faire une initiation au pilotage ou apprendre à piloter un avion, de jour comme de nuit, rejoignez-nous.

Que vos rêves prennent leur envol

Martinique easy fly vous conseillera afin que vous puissez un jour avoir votre bureau dans les nuages

Votre vol découverte
c'est MAINTENANT